C’est vrai que se lancer dans cette aventure un peu folle, peut effrayer et surprendre au premier abord mais que de bonnes et belles raisons de s’y aventurer:
~ continuer tout d’abord, à faire briller la belle étoile de notre ASCEE, en reprenant l’héritage laissé par nos glorieux prédécesseurs…. des personnes qui ont marquées ou qui continuent de marquer l’histoire de l’ASCEE 24, à l’image de Martine Chauvineau, Pierrette Château, Sylvie Bonnamy, Jacques Delage ou Michel Lafon (pour ne citer qu’eux), illustres ambassadeurs du dynamisme de notre association.
~ faire découvrir ensuite notre belle région du Périgord à l’ensemble de la grande famille ascéiste.
~ se positionner enfin comme un élément moteur du mode social, au travers de ce grand projet de vie associative, et aider la FNASCEE à asseoir sa position au niveau central.
Confier les rênes du futur « C.O.C » à Michel Lafon, m’est apparu tout à la fois légitime et comme une marque de reconnaissance de son investissement exemplaire au sein de notre ASCEE et auprès de la FNASCEE. C’est donc avec un plaisir immense que j’ai accueilli sa réponse favorable.
Alors, si je n’ai qu’un dernier mot à vous dire:
venez en Périgord, vous ne serez pas déçu.
Nous mettrons tout notre cœur et toute notre énergie à faire de ce 42ième congrès fédéral une réussite de la vie associative couleur passion.
Bien ascéistement.
Commentaires
Good post! Thanks for sharing with us, I'll recommend it to all my friends!
bien vu pour la "sauce bonne humeur" et la recette de Cro Sissie (phonétique !)
à bientôt, je reviens lors du prochain Cro Ni Coeur
Sallut Jérôme, alors bon courage pour ce congrès 2010, tu verras, c'est une expérience qu'il faut connaitre.
Donne le bonjour à Michel et @+
Eric
Ascee 21